Annulations

Une commande peut être annulée jusqu’à 8 heures après l’achat, à condition qu’elle n’ait pas encore été expédiée.

 

Retours

Le délai de retour des articles est de 30 jours à compter de la date d’expédition de la commande (comme indiqué par la Poste suisse).

Les retours NE SONT PAS acceptés dans les cas suivants:

  • pour les articles endommagés
  • pour les articles incomplets
  • si l’emballage d’origine est manquant
  • si l’enroulement initial des fils a changé (par exemple, les fils enroulés en « cakes » ou à la main)
  • pour les produits numériques/téléchargeables (par exemple, les patrons)
  • pour les cartes cadeaux / bons d’achat
  • pour les aiguilles et accessoires
  • pour les commandes sur mesure / personnalisées

Pour être éligible à un retour, l’article doit être inutilisé et dans le même état que lors de sa réception. L’article doit également être dans son emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, un reçu ou une preuve d’achat est requis.

 

 

Remboursements

  • Les articles qui ne sont pas éligibles au retour ne sont également pas éligibles au remboursement.
  • Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.
  • Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si un remboursement est approuvé, le coût de l’expédition sera déduit du montant total du remboursement.

Une fois qu’un retour est reçu et inspecté, vous recevrez un e-mail confirmant la réception de l’article/des articles. Peu de temps après, vous serez informé(e) de l’approbation ou du rejet du remboursement.

Si un remboursement est approuvé, il sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement utilisé pour l’achat, dans un délai de quelques jours.

Veuillez noter : Les remboursements sont soumis au traitement par les banques/fournisseurs de paiement et des retards peuvent survenir. Si vous ne recevez pas votre remboursement, ou toute notification à ce sujet, pendant une période de plus de 7 jours ouvrables, veuillez me contacter : info@swisscrochet.ch.

 

 

Retour d’expédition

Pour retourner le(s) article(s) que vous avez acheté(s), envoyez le colis à l’adresse suivante:

Assimina Saranti Web and Textiles

Obere Zollgasse 75

3072 Ostermundigen

Suisse

 

Le client est responsable des frais d’expédition du retour. Des exceptions s’appliquent en cas d’erreur, telles que:

  • lors de la réception d’un article non commandé
  • lors de la réception d’un article incorrect (lorsque des variations s’appliquent)
  • en cas d’informations incorrectes sur la boutique en ligne
  • lors de la réception d’un produit incomplet

 

Si vous retournez des articles de grande valeur, notamment depuis l’étranger, il est conseillé d’utiliser un service d’expédition avec suivi et/ou de souscrire une assurance d’expédition. Il n’y a aucune garantie que je recevrai votre/vos article(s) retourné(s).